mercredi 2 février 2011

coming soon



































Un projet enfin terminé, juste le prototype, un projet pour dame,
J'espère qu'il vous plaira. 
Et bientôt du réassort et des nouveautés en boutique, 
j'aurai bien aimé vous les proposer à la fin de la semaine
difficile de tout concilier, maman à temps plein (quoique 
depuis hier j'ai une matinée de libre youpi) et le travail

Suite à une mauvaise manipulation tous les précédents commentaires se sont effacés.
heureusement, je les ai encore sur ma boîte mail
(je pourrais vous répondre enfin)



L'information de la semaine, la 3 édition des fées bricoleuses
samedi 6 et dimanche 7 février dans le 18e à PAris.
Je ne pourrai y être mais vous pourrez y retrouver de talentueuses créatrices


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire