lundi 16 mai 2011

help me, petit pull en manque de bouton






























































(vous avez vu la petite charlotte qui pose aussi?
faut croire qu'elle aime se coller contre le mur
elle aussi pour faire des photos)


Le modèle part d'un pull fait pour Louise il y a quelque
mois. Pour le sien je lui avais mis des boutons jaune. 
J'aime tellement ce pull que j'ai demandé à ma chère mère
d'en réaliser un pour moi. Presque sitôt dit sitôt fait
ma mère tricote plus vite que son ombre, voilà le résultat. 
Pressée de le porter, car en ce moment il fait plus froid
chez moi qu'à l'extérieur (chauffage collectif revient).
Il manque quand même les boutons. 

A votre avis faudrait-il des boutons en bois, simples ou colorés?
avez vous des suggestions?


En dessous c'est le pull de louise en 4 ans, il a déjà bien vécu



Veuillez m'excusez pour le retard des réponses. Le temps file
et j'ai beaucoup de mal à l'organiser un peu mieux.
J'espère me reprendre vite, merci pour vos visites, vos mots, ça me touche
toujours.

n'oubliez pas d'aller de temps à temps ici, j'y mets des liens
et des créations en avant première.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire