dimanche 12 juin 2011

H






















































 




















































Une H du dernier Sweet dress book, 
dans un tissu vichy vert pétant. 
Une brève hésitation avant de la faire
quand j'ai montré le tissu et le modèle à Mr P.
Il fut très sceptique du style "t'as pas peur que
ça fasse nappe?"
Réalisée quand même car depuis 2 semaines
cette association me trottaient dans la tête.
Il FALLAIT assouvir cette envie.
j'ai pris les ciseaux et hop
le tour était joué.

Résultat Mr P. s'est légèrement ravisé,
et moi presque convaincue par cette tunique,
idéale pour conter fleurette et aller au marché
avec son joli panier (M&P). 
Un petit côté rétro que j'aime bien. 

En revanche, je l'ai réalisée en taille 7
erreur car ça taille normal (je fais un 38),
du coup c'est un peu juste
j'ai également rétréci le bas de la tunique
car un peu large, j'aurai dû le faire un peu 
plus sur le dos (enlever plutôt 7 bon cm que 4)

Mais je referais bien volontiers ce modèle car
il est bien coupé (la prochaine fois ce sera taille
9) et rapide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire