jeudi 18 avril 2013

.:. petite robe noire .:.






























 enfin! Pour son anniversaire, qui était en janvier, hum hum
ma soeur a enfin reçu son cadeau tant attendu (tu m'étonnes!!)
Une petite robe noir de style Courrèges, réalisée en crêpe de laine
entièrement doublée. une robe noire toute simple, et sur mesure juste pour elle.
Patron maison, tellement hâte de la lui envoyer que je n'ai même pas réalisé
de photos, ceci dit le noir ne rend pas grand chose.
Alors voici une petite photo prise par elle, floue certes, mais je l'aime


Et ça y est, je suis tout à mes autres projets couture!
Déjà un petit pantalon pour Lou, bientôt les photos

1 commentaire:

  1. Heya i'm for the first time here. I found this board and I find It truly useful & it helped me out a lot. I hope to give something back and aid others like you aided me.

    My weblog :: acoustic guitar chord

    RépondreSupprimer